jeudi 27 août 2015

Marc Lavoine : Toi Mon Amour





Il y a quelques jours Emma 

soulignait dans son commentaire 

que  je mets des chansons tristes 
...

Voilà alors une chanson pour

 les amoureux du lycée Cairoli! 







Toi mon amour, toi qui a le cœur lourd mon amour

Est-ce que tu m'aimes toujours, pour toujours

Moi je suis fait pour toi mon amour

Je ne pense que ça tous les jours

Moi qui ne crois plus guère à l'amour

Sur un signe seulement de toi

Je vole en éclat a a a

Avant toi j'ignorais tout ça

Et tu n'en savais pas plus que moi



A nos amours

Avec ma pomme et ta cueille d'amour

Même si c'est pas tout rose tous les jours

Mon cœur se bat pour toi mon amour

Mon corps en a envie tous les jours

Moi qui ne croit plus guère à l'amour



Sur un signe seulement de toi

Je vole en éclat

Avant toi j'ignorais tout ça

Et tu n'en savais pas plus que moi



Toi mon amour, toi qui a le cœur lourd mon amour

Est-ce que tu m'aimes toujours, pour toujours

Moi je suis fait pour toi mon amour

Je ne pense que ça tous les jours

Moi qui ne crois plus guère à l'amour

Sur un signe seulement de toi

Je vole en éclat a a a

Avant toi j'ignorais tout ça

Et tu n'en savais pas plus que moi

Toi mon amour, toi qui a le cœur lourd mon amour






Castagnola (cz)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire