dimanche 14 décembre 2014

KLEDOU : TEST D'ORIENTATION GRATUIT ... avec Stromae "Peace or Violence"




... Tout particulièrement dédié

aux futurs 

"Cairolini"



Je ne peux que remercier mon mentor

Jérome pour ce

TEST D'ORIENTATION GRATUIT  !











 et dans l'attente du concert de 

Stromae de lundi  


Peace Or Violence





5 commentaires:

  1. magnifique...j'adore les chansons de STROMAE!!!

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE!!!!!
    Stromae est fantastique et ce blog est toujours original!!!!
    Félicitations Monsieur Zerba!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les chansons de stromae sont magnifiques et intèressantes. J'adore stromae!

    RépondreSupprimer
  4. Ce blog est vraiment intéressant...mais les chansons de Stromae et Noël sont MAGNIFIQUES j'écoute toujours Papaoutai!!

    RépondreSupprimer
  5. ah Stromae... Il est MAGNIFIQUE!!! J'écoute toutes ses chansons et ils sont vraiment beau... Je préfère dessus Papaoutai!!!!!! Ma soeur dit que la musique est ancienne :-O

    RépondreSupprimer