jeudi 17 mai 2018

Garçons de Cannes 5e jour : En guerre de Stéphane Brizé - Euphoria de Valeria Golino - Netemo sametemo de Ryūsuke Hamaguchi - Ce magnifique gâteau de Emma de Swaef et Marc James Roels








konbini : En guerre 
avec Vincent Lindon par Mehdi Omaïs


Résultat de recherche d'images pour "en guerre vincent lindon"

Malgré de lourds sacrifices financiers de la part des salariés et un bénéfice record de leur entreprise, la direction de l’usine Perrin Industrie décide néanmoins la fermeture totale du site. Accord bafoué, promesses non respectées, les 1100 salariés, emmenés par leur porte‑parole Laurent Amédéo, refusent cette décision brutale et vont tout tenter pour sauver leur emploi.


Garçons de Cannes






Une situation difficile donne à deux frères éloignés l'occasion de se connaître davantage. Matteo est un jeune entrepreneur prospère, ouvert d'esprit, charmant et dynamique. Son frère Ettore vit toujours dans la petite ville de province où ils sont nés et enseigne au collège local. C'est un homme prudent et honnête. Tous les deux vont découvrir qu'un lien très étroit les rapproche.


Garçons de Cannes



premiere : Netemo sametemo




Asako est une femme de 21 ans, vivant à Osaka. Elle tombe amoureuse de Baku, un esprit libre. Un jour, il disparaît. Deux ans plus tard, Asako rencontre à Tokyo Ryohei. Il ressemble à son ancien petit-ami, mais avec une personnalité complètement différente. Elle tombe amoureuse de lui.

cineseries

Garçons de Cannes








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire